_DSC6605-Modifier©andyparant.com2014

Petit Yeti

Votre enfant de plus de 6 ans est débutant ou possède quelques notions de ski, vous etes sur le bon stage ! Accompagné de son moniteur et de ses camarades il aura pour objectif de développer les qualités afin d’évoluer en autonomie sur les pistes vertes !

 

Au programme :

Apprendre à chausser et à déchausser

Apprendre à se relever tout seul

Glissé face à la pente et en traversée

Des virages chasse-neige

Apprendre à utiliser les remontées mécaniques

 

Et Tout cela en s’amusant !

 

Et le forfait ?

Pas besoin de forfait pour les premiers jours du stage, les pistes débutantes sont gratuites. Selon les conditions le moniteur peut être amener à vous demander d’acheter un forfait pour la fin de la semaine.

 

Recommandations :

Pensez à mettre un petit goûter dans la poche de votre enfant afin qu’il puisse garder des forces !

 

Équipement :

Nous vous conseillons d’attacher les gants des enfants avec une ficelle.

Votre enfant n’aura pas besoin de bâtons pour ce stage. Vous pouvez louer votre équipement chez notre partenaire Intersport Tignes, en cliquant ICI.

 

Harmonisation des groupes :

Afin de fournir un enseignement de meilleure qualité nous procéderons à une harmonisation en début de semaine afin d’avoir des groupes homogènes d’âges et de niveaux, en fonction des capacités et du niveau acquis de chacun. Il est possible qu’un enfant puisse changer de groupe au cours de la semaine, dans ce cas le moniteur vous en informera.

 

Notre petit + : Le Lunch Club

Nous proposons le déjeuner et un service de garderie entre 12h et 14h pour 25€/jour (100€ pour 5 ou 6 jours) si vous souhaitez profiter des pistes plus longtemps ! Pour l’ajouter à votre réservation cliquez ICI